Facebook Twitter
betsandgames.com

Naissance Du Jeu

Posté le Décembre 24, 2022 par Bradford Rodriguez

L'histoire du jeu est vraiment aussi ancienne que l'existence humaine sur la planète. Homo Sapiens sera toujours fidèle aux jeux. Le jeu ou le jeu faisaient également partie intégrante de la vie de l'homme primitif. Les principales raisons de jouer à cette époque étaient l'amusement, l'utilité et le plaisir des divinités. Alors que la rationalité et l'avancement humains s'amélioraient au fil du temps, le jeu est devenu une source pour créer de l'argent. Dans l'ère actuelle, le jeu est adopté avec un essai de s'épanouir; L'industrie du jeu est bien connue pour faire de nombreux millionnaires à travers le monde.

Cependant, le jeu était originaire de différentes parties de la planète. Souvent, les Grecs sont accrédités pour être ses précurseurs avec les partisans. L'histoire grecque et les références bibliques révèlent que le jeu a été le passe-temps chéri des Grecs anciens, en particulier les dieux grecs. Ils avaient une passion pour jouer à des jeux de hasard. Certaines histoires légendaires posent la fortune de déesse grecque depuis le créateur des jeux du hasard. Son obsession pour le jeu l'a fait construire des pièces séparées et des bâtiments à jouer. Cette idée même des lieux privés pour le jeu a entraîné le développement de casinos actuels en Europe.

Les Grecs étaient particulièrement fous pour les jeux de dés. Mais les jeux de dés étaient considérés comme sacro-sacrosant. Les Grecs croyaient que la production de dés était la voix de Dieu. Pour eux, Dieu avait l'habitude de répondre à leurs requêtes via les dés. Ainsi, les jeux de dés étaient bien plus que des jeux de divertissement, ils étaient en grande partie la section d'une tradition ou des rituels avec lesquels les Grecs avaient associé d'énormes valeurs. Les Grecs ont utilisé des tasses spéciales pour rouler et jeter les dés. Leur vainqueur était généralement celui qui a acquis le meilleur score en lançant les dés.

En dehors des dés, l'Europe peut être la mère des autres jeux du hasard. Les Européens ont commencé à profiter des gains accumulés dans l'industrie du jeu. Le prince Charles III en raison de sa fascination pour les jeux a construit de nombreux casinos merveilleux. L'Europe avait le casino initial sur la planète. Cela montre l'enthousiasme des Européens à utiliser leur chance aux jeux de hasard.

Aujourd'hui, l'Europe, comme par exemple la France, l'Allemagne, l'Italie, la Suisse, etc. sont des spots touristiques à feuilles persistantes à jouer. Ils invitent les aficionados du jeu de chaque coin de la planète.

Étant donné que même dans les jours précédents, le jeu était répandu partout, les Amérindiens avaient également leurs goûts spécifiques pour cela. Le jeu existait aux États-Unis bien avant que les Européens n'atterrissent ici. Mais il y a eu de légères variations. Par exemple, les Amérindiens n'ont pas joué avec un esprit compétitif. Les principaux objectifs étaient également le divertissement de gagner des choses d'utilité à travers elle. Le jeu a été utilisé un esprit où savourer le jeu global était considéré comme meilleur que de le gagner et de le perdre. Dans quelques tribus, les jeux ont été utilisés, la seule raison pour gagner un chèque de paie.

La situation a été infestée de l'arrivée des Européens. Ils ont prêché et pris pour éclairer la richesse du jeu. Les Européens ont introduit des loteries aux États-Unis. Les loteries étaient une ressource réussie pour leur permettre d'obtenir des revenus énormes. Les revenus ainsi perçus ont servi de l'aide pour l'entretien des colonies. Les Européens ont réussi à devenir obligatoires pour que tout le monde joue la loterie en tant que devoir civique. Les Européens en particulier les Français ont gagné de nombreux nouveaux jeux aux États-Unis, comme par exemple les craps, la roulette et les cartes.

Les choses n'étaient jamais exactement les mêmes après cela aux États-Unis. Les États-Unis ont vu la montée de plusieurs types de jeux dans ses différents États. De nombreux nouveaux casinos ont été construits à ce jour qui ont le potentiel d'attirer tout visiteur qui y va. Le Nevada, un emplacement aux États-Unis, a été légalisé au jeu après un débat lourd.

Birth of Gambling

July 24, 2020 Off By Bradford Rodriguez

The history of gambling is really as old as human existence on the planet. Homo Sapiens will always be keen on gaming. Gaming or gambling was an integral part of primeval man’s life too. The principal reasons to gamble in those times were amusement, utility and pleasing the deities. As human rationality and advancement enhanced as time passes, gaming became a source to create money. In the current era gambling is adopted with an try to flourish; the gambling industry is well known to make many millionaires throughout the world.

However, gambling had originated differently in various parts of the planet. Frequently Greeks are accredited to be its forerunners along with proponents. Greek history and Biblical references reveal that gambling was the cherished pastime of ancient Greeks especially the Greek gods. They’d a passion to play games of chance. Some legendary stories posit the Greek goddess Fortune since the creator of games of chance. Her obsession with gambling made her built separate rooms and also buildings to play. This very idea of private places to game resulted in the development of present day casinos in Europe.

Greeks were particularly crazy for dice games. But dice games were considered sacrosanct. Greeks believed that the dice output was the voice of god. For them god used to reply to their queries via the dice. So, dice games were a lot more than just games for entertainment, they largely were section of a tradition or rituals with which Greeks had associated tremendous values. The Greeks used special cups to roll and throw the dice. Their winner was previously usually the one who acquired the best score by rolling the dice.

Apart from dice, Europe may be the mother of other games of chance. Europeans started enjoying the gains accrued through the gaming industry. Prince Charles III because of his fascination for gaming built many wonderful casinos. Europe had the initial casino on the planet. This exhibits the enthusiasm of Europeans to use their luck at games of chance.

Today Europe such as for example France, Germany, Italy, Switzerland etc. are evergreen tourist spots to gamble. They invite the gambling aficionados out of every nook of the planet.

Since even yet in earlier days gaming was prevalent everywhere, Native Americans too had their specific likings for this. Gaming existed in the us much prior to the Europeans landed here. But there have been slight variations. For example, Native Americans didn’t play with a competitive spirit. The primary aims were entertainment also to earn things of utility through it. Gaming was used a spirit where relishing the overall game was considered better than winning and losing it. In a few tribes games were used the sole reason for earning a paycheck.

The situation was infested with the coming of Europeans. They preached and taken to light the wealth facet of gaming. Europeans introduced lotteries in the us. Lotteries were a successful resource to allow them to gain huge revenue. The revenue so collected served being an assist in the maintenance of colonies. The Europeans managed to get mandatory for possibly everyone to play lottery as a civic duty. Europeans especially the French earned many new games in the us such as for example craps, roulette and cards.

Things were never exactly the same after that in the us. The united states saw the rise of several types of gaming in its different states. Many new casinos were built which till date have the potential to lure any and every visitor who goes there. Nevada, a location in the us got gambling legalized after cumbersome debate.