Facebook Twitter
betsandgames.com

Construire Votre Bankroll

Posté le Octobre 6, 2021 par Bradford Rodriguez

La première chose que l'on devrait faire avant même de penser à poser un pari est: définir votre bankroll avant même le début de la saison. Vous devez comprendre combien d'argent vous allez commencer. Pour clarifier ce qu'est une bankroll, c'est le montant total que vous avez économisé, mis dans la commode et ainsi de suite, et peut vous permettre de perdre et de ne pas affecter la façon dont vous mangez, dormez, vivez, etc.

Ensuite, il faut spécifier un montant de base ou un pourcentage de la banque qu'ils vont parier sur chaque jeu. Cela signifie que ce sera exactement le même montant pour chaque jeu toute l'année. Maintenant, vous pensez peut-être, que se passe-t-il si vous avez un pari à coup sûr, ne devriez-vous pas enlever ceci?

Rappelez-vous, peu importe à quel point quelqu'un vous dit qu'il a un "verrouillage" ou un certain pari, il n'y a absolument rien de tel! Nous nous efforçons de 100% à chaque fois, mais cela n'arrivera probablement pas. S'il était vrai, nous pouvons avoir raison à 100%, nous serions tous des millionnaires. Vous faites le montant établi pour une seule chose: passer à travers le long terme de la saison. Si l'on devait parier un montant défini pour la saison et frapper un clip de 60%, il y a de très bonnes chances de doubler votre argent!

Je ne connais personne qui ne dérange pas de doubler son argent en quelques mois seulement. Dernière chose à retenir en ce qui concerne le montant de base du pari, assurez-vous que le montant est le montant avec lequel vous êtes à l'aise. Il y aura des cas où les semaines ne sont pas trop gentilles pour vous, donc en jouant un simple montant, vous ne vous sentirez pas trop mal lorsque ces semaines passeront.

Dernier, ne jouez pas au rattrapage! Si vous jouez un montant défini et que vous êtes sur une séquence de défaites, n'essayez pas de rattraper le rattrapage car il va finir par vous mordir dans le cul. Gardez à l'esprit qu'en plaçant un montant sur chaque match, tout ce que vous aurez besoin de faire est de frapper 50% des jeux pour l'année et vous vous cassez même moins la vig. Si vous êtes derrière et que vous aurez besoin de jouer au rattrapage et de doubler ou tripler votre collection pour "rattraper" votre bankroll peut avoir un coup dramatique.

Si vous maintenez votre montant de collecte tout au long de la saison, tout ce qui est plus de 50% de pourcentage de victoires donnera un gain à la fin de la saison! Il n'y a absolument aucune raison réelle de jouer au rattrapage et cela ne vaut pas le risque.

Building Your Bankroll

June 18, 2019 Off By Bradford Rodriguez

The first thing one should do before they even think about laying a bet down is: set your bankroll before the season even starts. You need to understand how much money you will begin with. To clarify what a bankroll is, it is the entire amount you’ve saved up, put in dresser and so forth, and can afford to lose and not effect how you eat, sleep, live, etc.. .

Next, one should specify a base amount or percentage of the bankroll they are going to bet on every game. This means, it’ll be the exact same amount for every game all year. Now you might be thinking, what if you’ve got a for sure bet, should not you bump this up?

Remember this, no matter how much someone tells you they have a”lock” or certain bet, there’s absolutely no such thing! We strive for 100% each time but that probably won’t happen. If it were true we can get 100% right, we’d all be millionaires. You’re doing the established amount for a single thing: making it through the long haul of the season. If one was to bet a set amount for the season and hit a clip of 60 percent there’s a real good chance of doubling your money!

I do not know of anyone who does not mind doubling their money in only a couple of short months. Last thing to remember in regards to placing a base amount to bet, make sure that the amount is the amount you are at ease with. There’ll be instances where the weeks aren’t too kind to you, so by gambling a simple set amount, you won’t feel too bad when those weeks come by.

Last, Don’t Play Catch-Up! If you’re gambling a set amount and are on a losing streak, don’t attempt to play catch up since it is going to wind up biting you in the butt. Bear in mind, by placing an amount on each game, all you will need to do is hit 50 percent of the games for the year and you break even minus the vig. If you’re behind and feel you will need to play catch up and double or triple your collection amount to”catch-up” your bankroll may have a dramatic hit.

If you maintain your collection amount through the season anything over 50% winning percentage will give a gain at the end of the season! There’s absolutely no real reason to play catch-up and it isn’t worth the risk!