Facebook Twitter
betsandgames.com

Poker Aces - Comment Les Jouer

Posté le Juin 2, 2022 par Bradford Rodriguez

Poker Aces fait référence à deux ACE traités. C'est la main avant la plus forte possible au Texas Holdem Poker. Mais malgré cela, de nombreux joueurs se retrouvent à perder lorsqu'ils ont traité cette main.

Lorsque vous êtes traité une paire d'as, vous ne vous pliez tout simplement pas. Vous êtes assis avec la meilleure main possible à ce stade du jeu. Alors, comment pouvez-vous parier avec des as de poker? Allez-vous simplement tout-in? Je dirais non à ça.

Rappelez-vous, vous essayez de faire autant de profits de cette position forte. Vous souhaitez maximiser la chance. Aller tout-in va effrayer la plupart des joueurs dans le pliage sans placer un pari.

Si vous êtes en position précoce (premier ou deuxième à pari), vous allez placer un seul pari. Quiconque a une bonne main appellera, j'espère que quelqu'un pourrait élever. Lorsqu'il y a eu une augmentation, ne sautez pas pour vous-rier ou appeler, faites une pause pendant un bref temps - faites-leur croire que vous envisagez vos options, puis appelez.

Après le flop, votre stratégie consiste à éliminer quiconque pourrait trouver une ou une chasse d'eau. Je commencerais donc à élever de manière agressive, si vous avez de la chance, vous inciterez un joueur à penser que vous bluffant.

Si vous êtes en position médiane ou tardive (l'un des derniers à parier), vous regardez tout le monde appelle et vous soulèverez. Malgré le fait que vous soyez assis avec une paire d'as, si possible, essayez d'éviter un spectacle. Sauvegardez votre main en forçant d'autres personnes à se plier après le flop. Si vous ne poussez pas vos adversaires, vous risquez de perdre la main.

Voici quelques éléments à considérer lors du jeu sur les as de poker:

principalement, vous avez l'avantage précoce sur tous les autres joueurs - utilisez-le pour maximiser votre profit ..

Poker Aces – How to play them

February 28, 2020 Off By Bradford Rodriguez

Poker Aces refers to two aces dealt . It’s the strongest possible pre-flop hand in Texas Holdem Poker. But despite this many players find themselves on the losing end when dealt this hand.

When you are dealt a pair of Aces, you simply don’t fold . You are sitting with the best possible hand at this stage of the game. So how can you wager with Poker Aces? Do you just go all-in? I would say no to that.

Remember, you are trying to make as much profit from this strong position. You want to maximise the chance. Going all-in will just scare most players into folding without placing a wager.
If you are at the early position (first or second to bet), you are going to place a single wager. Anyone with a good hand will call, hopefully someone might raise. When there has been a raise do not leap to re-raise or call, pause for a brief while — make them believe you are contemplating your options and then call.

After the flop your strategy is to eliminate anyone that might find a straight or a flush. So I would start to raise aggressively, if you are lucky you will trick one player into thinking that you are bluffing.

If you are in the middle or late position (one of the last to bet) you will watch as everyone calls and then raise. Despite the fact that you’re sitting with a pair of aces, if possible attempt to avoid a show-down. Safeguard your hand by forcing other people to fold after the flop. If you don’t push your opponents you risk losing your hand.

Here are a few things to consider of when gambling on poker aces:
Primarily, you have the early advantage over every other player — use it to maximise your profit…