Facebook Twitter
betsandgames.com

L'évolution Du Vidéo Poker

Posté le Septembre 12, 2022 par Bradford Rodriguez

Video Poker est là depuis plus de 30 ans. Cela a commencé lorsque les casinos ont souligné que beaucoup de gens aimaient jouer des cartes mais avaient trop peur de vraiment s'asseoir sur une table de poker. Le vidéo poker a permis à ces joueurs de jouer au poker sans avoir besoin de regarder leurs adversaires dans l'attention. Avec l'explosion de la popularité du vidéo poker en ligne en ligne a augmenté de façon exponentielle. Cette croissance a par la suite abouti au développement de nouvelles versions du vidéo poker. Ici, nous allons jeter un œil à quelques-uns des développements les plus importants du monde du vidéo poker.

Multi Hand Video Poker

Multi Hand Video Poker est similaire au poker vidéo "normal" sur les stéroïdes. Comme son nom l'indique, vous jouez davantage en même temps. Les jeux se trouvent en 4, 10, 50 et également 100 versions à main. Le vidéo poker multi-mains peut être une tournure passionnante sur le vidéo poker à main unique standard. Aujourd'hui, la plupart des casinos en ligne ont un minimum d'une version multi-main.

Power Poker

Power Poker est la version Microgaming du poker vidéo multi-main et est à peu près la version multi-main la plus chaude sur Internet. Actuellement, vous pouvez trouver 11 jeux de poker de puissance différents en versions 4, 10 et 50 à main. Jouer à Power Poker est similaire à la lecture de la version à main unique du jeu global. Vous vous concentrez exactement sur les 5 mêmes cartes dans chaque main. Ensuite, vous choisissez la ou les cartes que vous avez l'intention de tenir. Les autres cartes sont jetées et les nouvelles cartes remplacent celles jetées. Les mains gagnantes dépendent d'un calendrier de paiement redéfini.

Progressive Video Poker

La vidéo progressive du poker n'est qu'une variation plus excitante du vidéo poker classique. Le vidéo poker progressif suit exactement les mêmes règles qu'une version non progressive du même jeu. La différence réside dans le paiement du Royal Flush. Très souvent, les jackpots progressifs construisent à travers plusieurs casinos, donc potentiellement le pot pourrait être énorme. Lorsque vous jouez une machine progressive, il est impératif de jouer les pièces maximales à chaque jeu, c'est la seule solution pour gagner le jackpot.

Rooms de poker en ligne

Le poker en ligne n'est pas techniquement un poker vidéo; Cependant, comme vous pouvez trouver des similitudes évidentes entre vos deux, j'ai senti qu'une brève histoire devait être incluse ici. Dans le vidéo poker, vous jouez contre une machine, gagner et perdre des mains dépendent d'un calendrier de paiement statique. Cependant, si vous jouez au poker Internet, vous jouez contre de vraies personnes. Il n'y a absolument aucun calendrier de paiement prédéterminé, il est possible de gagner tout autant que vos adversaires sont prêts à parier de chaque main. De plus, et beaucoup plus important, le poker Internet vous permet de bluff, ce qui signifie théoriquement, si vous êtes un excellent bluffer, vous pourriez avoir la pire main à la table, mais il gagne néanmoins, si vous avez eu l'occasion de convaincre vos adversaires de pli. C'est en fait la principale raison de l'énorme popularité du poker Internet.

Enfin, comme vous pouvez le voir clairement, le poker vidéo continue d'évoluer. Ce qui a commencé comme un jeu de casino pour les joueurs de poker potentiels qui ont été trop intimidés pour s'asseoir à une table authentique, avec l'avènement du poker Internet, est revenu là où il a commencé. Aujourd'hui, un joueur de poker peut s'asseoir à une table virtuelle avec des joueurs du monde entier. Incroyable.

The Evolution of Video Poker

May 12, 2020 Off By Bradford Rodriguez

Video poker ‘s been around for over 30 years. It began when casinos pointed out that lots of people liked to play cards but were too scared to really sit back at a poker table. Video poker allowed these players to play poker without needing to look their opponents in the attention. With the explosion of online casinos Video Poker’s popularity grew exponentially. This growth subsequently resulted in the development of new versions of video poker. Here we’ll have a look at a few of the more important developments in the video poker world.

Multi Hand Video Poker

Multi Hand Video Poker is similar to “normal” video poker on steroids. As its name implies, you’re playing more the other hand at the same time. The Games can be found in 4, 10, 50, and also 100 hand versions. Multi hand video poker can be an exciting twist on standard single hand video poker. Today, most online casinos have a minumum of one multi-hand version.

Power Poker

Power Poker is Microgaming’s version of Multi-Hand Video Poker and is just about the hottest multi-hand version on the internet. Currently you can find 11 different Power Poker Games in 4, 10 and 50 hand versions. Playing Power Poker is similar to playing the single hand version of the overall game. You focus on exactly the same 5 cards in each hand. Afterward you choose the card(s) you intend to hold. The rest of the cards are discarded and new cards replace the discarded ones. Winning hands are dependant on a redefined payout schedule.

Progressive Video Poker

Progressive Video Poker is just one more exciting variation of classic video poker. Progressive Video poker follows exactly the same rules as a non-progressive version of exactly the same game. The difference is in the payout of the royal flush. Quite often, progressive jackpots build through multiple casinos, so potentially the pot could be huge. When playing a Progressive machine, it’s imperative to play the max coins on every play, that is the only solution to win the jackpot.

Online Poker Rooms

Online Poker isn’t technically a video poker; however, since you can find obvious similarities between your two, I felt a brief history ought to be included here. In video poker you’re playing against a machine, winning and losing hands are dependant on a static payout schedule. However, if you are playing internet poker, you’re playing against real people. There is absolutely no predetermined payout schedule, it is possible to win just as much as your opponents are prepared to wager on each hand. Also, and much more importantly, Internet poker enables you to bluff, meaning theoretically, if you’re an excellent enough bluffer, you could have the worst hand at the table but nonetheless win, if you have had the opportunity to convince your opponents to fold. This is actually the major reason for the huge popularity in internet poker.

Lastly, as you can plainly see, video poker continues to evolve. What began as a casino game for would-be poker players who have been too intimidated to sit back at a genuine table, has, with the advent of INTERNET POKER, come back to where it started. Today a poker player can sit back at a virtual table with players from all over the world. Amazing.