Facebook Twitter
betsandgames.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Construire Votre Bankroll

Posté le Octobre 6, 2021 par Bradford Rodriguez
La première chose que l'on devrait faire avant même de penser à poser un pari est: définir votre bankroll avant même le début de la saison.Vous devez comprendre combien d'argent vous allez commencer.Pour clarifier ce qu'est une bankroll, c'est le montant total que vous avez économisé, mis dans la commode et ainsi de suite, et peut vous permettre de perdre et de ne pas affecter la façon dont vous mangez, dormez, vivez, etc...

Le Nouveau Visage Du Poker - Poker En Ligne

Posté le Septembre 4, 2021 par Bradford Rodriguez
Il existe de nombreuses salles de poker en ligne qui fournissent des jeux de poker en direct contre de vraies personnes pour de l'argent réel.D'innombrables personnes du monde entier jouent du poker sur le net.Les différents joueurs de la table sont représentés graphiquement et les joueurs peuvent jouer pour de super petits enjeux tels que 0,01 $ / 0,02, ou les joueurs peuvent jouer pour des enjeux plus importants tels que des limites de 100 $ / 200 $...

Comprendre La Logistique Des Tournois De Poker

Posté le Août 18, 2021 par Bradford Rodriguez
Les tournois sont des compétitions de poker où tous les joueurs jouent exactement en même temps et continuent de jouer jusqu'à ce qu'un seul joueur reste.Les tournois sont amusants à jouer, ont des frais d'entrée bas et offrent un grand prize pool à gagner.Pour toutes ces raisons, ils sont très populaires.Ils sont des moyens peu coûteux pour les joueurs de poker novices d'apprendre à jouer au jeu, en plus d'une place pour que les joueurs plus expérimentés acquièrent de l'expérience...

Comment Gagner Au Texas Hold'em

Posté le Juillet 2, 2021 par Bradford Rodriguez
Parmi les choses les plus importantes que vous devrez faire pour gagner, c'est être patient.La plupart des personnes qui échouent sont celles qui aiment jouer à chaque main et chasser les cartes.Soyez sélectif sur les mains que vous jouez et vous améliorerez considérablement vos chances.Comprendre comment les autres joueurs de la table jouent, lâches.serré? Il est important de savoir car la personne qui joue en liberté est très difficile à parier d'une main et les joueurs qui sont serrés ne jouent généralement que lorsqu'ils ont une main monstre...

Comment Prolonger Votre Séjour Et Jouer Dans Un Casino

Posté le Juin 18, 2021 par Bradford Rodriguez
Gagner est de cela qu'il s'agit.Je n'ai pas perdu d'argent dans un casino et je me suis senti bien à ce sujet et si vous êtes honnête, vous n'en avez pas non plus.Je travaille dur pour mon argent et quand je vais au casino, je souhaite comprendre que j'ai étendu mon meilleur effort pour gagner.C'est une petite consolation quand je perds et je jette beaucoup mais je gagne aussi beaucoup.Voici quelques conseils pour étendre vos prochaines vacances de jeu ou votre voyage de casino: Planifiez votre voyage Rendez votre voyage dans un casino Présidable en faisant passer la tête et en découvrant ce qui se passe au casino dans lequel vous avez l'intention d'aller...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
betsandgames.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Online Casinos Give You The Gambling Without the Travel Costs

Posted on July 28, 2020 by Bradford Rodriguez
Even though the vast majority of gamblers would appreciate a trip to Vegas, we do not all have the money or time to do it.However, that does not mean that we can not have the same fun as those who have hopped on the next flight.Online Casinos give us just as many gambling games and opportunities as the very finest casinos in Nevada.Online casinos give you the chance to enjoy the entertainment and excitement that comes with gaming, without ever leaving the comfort of your own home...

Building Your Bankroll

Posted on June 6, 2020 by Bradford Rodriguez
The first thing one should do before they even think about laying a bet down is: set your bankroll before the season even starts.You need to understand how much money you will begin with.To clarify what a bankroll is, it is the entire amount you've saved up, put in dresser and so forth, and can afford to lose and not effect how you eat, sleep, live, etc.Next, one should specify a base amount or percentage of the bankroll they are going to bet on every game...

The New Face of Poker - Internet Poker

Posted on May 4, 2020 by Bradford Rodriguez
There are numerous online poker rooms that provide live Poker games against real people for real money.Countless people from all around the globe play Poker on the net.The different players at the table are represented graphically and players can play for super small stakes such as $0.01/0.02 limitation, or players may play for bigger stakes such as $100/$200 limits.Players use online payment systems to buy chips and place their wagers...

Understanding The Logistics of Poker Tournaments

Posted on April 18, 2020 by Bradford Rodriguez
Tournaments are poker competitions where all the players play at exactly the exact same time and continue to play until only one player is left.Tournaments are fun to play in, have a low entry fees and offer a large prize pool to be won.For all these reasons they are a really popular.They are inexpensive way for novice poker players to learn how to play the game, in addition to a providing a place for more experienced players gain experience...

How to Win Texas Hold'em

Posted on March 2, 2020 by Bradford Rodriguez
Among the most important things which you will need to do in order to win, is to be patient.Most people that are unsuccessful are those that like to play every hand and chase cards.Be selective on the hands you play and you'll improve your odds greatly.Get an understanding of how the other players at the table are playing, loose.tight? It is important to know because the person playing loose is very hard to bet out of a hand and the players that are tight usually only play when they have a monster hand...