Facebook Twitter
betsandgames.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 5

Termes Du Poker Texas Hold'em

Posté le Juillet 17, 2022 par Bradford Rodriguez
Si vous êtes nouveau au Texas Holdem Poker, cet article sera très utile.Il est assez facile de trouver des articles de poker en ligne offrant des conseils et des stratégies pour améliorer votre jeu, mais souvent ils sont remplis de termes de poker déroutants.Si jamais vous êtes coincé, vous pouvez simplement vous référer à la liste des termes de poker Holdem Texas.Fixed Limit Texas Holdem Poker Dans ce type de jeu de poker, les paris sont limités à un montant prédéfini...

Poker Texas Hold'em Sans Limite

Posté le Juin 10, 2022 par Bradford Rodriguez
La plupart des casinos en ligne offrent trois types différents sur le poker Texas Hold'em, à savoir No Limit Texas Holdem Poker, Limit Holdem Poker et Pot Limit Holdem Poker.Les seules différences dans ces trois types de poker sont les contraintes imposées au jeu.Sans limite Texas Hold'em Poker Il n'y a aucune limite sur la taille des paris placés.Avec Limit Holdem Poker, même si la limite est fixée à 10 $, vous pouvez simplement augmenter vos enjeux de 10 $ en même temps...

Poker Aces - Comment Les Jouer

Posté le Peut 2, 2022 par Bradford Rodriguez
Poker Aces fait référence à deux ACE traités.C'est la main avant la plus forte possible au Texas Holdem Poker.Mais malgré cela, de nombreux joueurs se retrouvent à perder lorsqu'ils ont traité cette main.Lorsque vous êtes traité une paire d'as, vous ne vous pliez tout simplement pas.Vous êtes assis avec la meilleure main possible à ce stade du jeu.Alors, comment pouvez-vous parier avec des as de poker? Allez-vous simplement tout-in? Je dirais non à ça...

Semi Bluffant

Posté le Avril 14, 2022 par Bradford Rodriguez
Bluffing est une partie importante de la plupart des jeux de joueurs de poker.Comprendre quand et comment bluff augmentera considérablement vos pourcentages de victoires.La semi-éblouissante est une arme supplémentaire pour votre armurerie de poker Holdem Texas.Les différences entre le bluff et la semi-ébullition: Le bluff est décrit comme un acte de tromperie par un faux spectacle de confiance dans la force de vos cartes...

Casino En Ligne Black Jack

Posté le Mars 10, 2022 par Bradford Rodriguez
Le casino en ligne Black Jack serait originaire de France au début des années 1700 et s'est depuis répandu dans le monde entier.Avec le développement d'Internet, le blackjack virtuel est devenu l'un des jeux de casino les plus populaires joués en ligne.La principale raison pour laquelle le casino en ligne Black Jack est si populaire est que mathématiquement, il offre une meilleure chance de gagner que les créneaux de roulette ou de casino en ligne...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
betsandgames.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 5

The Evolution of Video Poker

Posted on May 12, 2021 by Bradford Rodriguez
Video poker 's been around for over 30 years.It began when casinos pointed out that lots of people liked to play cards but were too scared to really sit back at a poker table.Video poker allowed these players to play poker without needing to look their opponents in the attention.With the explosion of online casinos Video Poker's popularity grew exponentially.This growth subsequently resulted in the development of new versions of video poker...

Texas Holdem Poker Terms

Posted on April 17, 2021 by Bradford Rodriguez
If you are new to Texas Holdem poker this article will be very helpful.It is fairly easy to find online poker articles offering tips and strategies to improve your game, but often they're filled with confusing Poker Terms.If ever you get stuck you can simply refer to the list of Texas Holdem Poker Terms.Fixed Limit Texas Holdem PokerIn this sort of poker game the betting is limited to a predefined amount...

No Limit Texas Hold'em Poker

Posted on March 10, 2021 by Bradford Rodriguez
Most online casinos offer three different types on Texas Hold'em Poker, namely No Limit Texas Holdem poker , Limit holdem Poker and Pot Limit holdem poker.The only differences in these three kinds of poker are the constraints placed on gambling.Without Limit Texas Hold'em Poker there are no limits on the size of the bets placed.With Limit holdem poker, even if the limit is set to $10 you can just increase your stakes by $10 at one time...

Poker Aces - How to play them

Posted on February 2, 2021 by Bradford Rodriguez
Poker Aces refers to two aces dealt.It's the strongest possible pre-flop hand in Texas Holdem Poker.But despite this many players find themselves on the losing end when dealt this hand.When you are dealt a pair of Aces, you simply don't fold.You are sitting with the best possible hand at this stage of the game.So how can you wager with Poker Aces? Do you just go all-in? I would say no to that.Remember, you are trying to make as much profit from this strong position...

Semi Bluffing

Posted on January 14, 2021 by Bradford Rodriguez
Bluffing is an important part of most poker player's games.Understanding when and how to bluff will dramatically increase your win percentages.Semi-bluffing is an extra weapon for your Texas Holdem poker armoury.The differences between bluffing and semi-bluffing :Bluffing is described as an act of deception by a false show of confidence in the strength of your cards.Basically, you're trying to convince your opponents that your hand is unbeatable...